Plateau U15 M Région

Résultats : U15 G1 - Région

La saison commence avec un plateau de 4 équipes à Montceau.

« Nous avons affronté Montceau en premier match qui a un niveau de départemental. Victoire assez facile tout en travaillant sur notre jeu habituel et en évitant de se mettre à leur niveau.

Pour le deuxième match nous avons affronté CTC phénix l’opposant le plus fort du plateau. Face à leur jeu nous avons su avoir du répondant et être agressif en attaque et en défense. Une belle cohésion sur le terrain pour gagner ce match sans trop de difficulté au finale.

Puis pour le dernier match nous avons gagné Curgy avec facilité aussi car cette équipe a aussi un niveau départemental.

Nous sommes partis à 12 joueurs que j’ai changé à chaque match car seulement 10 joueurs peuvent être inscrit sur la feuille de match !

Pour la reprise ce sont des bons matchs, il reste encore beaucoup de travail car le plus dur va arriver donc nous gardons la tête froide et on continue d’avancer. »

Merci à Kenza pour le résumé de ce plateau.