Résultats des matchs de qualification Région pour les U18

Résultats : U18 G2 - Région et U18 G3 - Région

17/09/2024 | Ces 14 et 15 septembre, ce sont déroulés les premiers tournois de qualification pour la région de nos équipes U18.
Voici leurs résultats:

U18 F :
Après une reprise d’entraînement depuis 3 semaines et la réalisation de 2 matchs amicaux gagnés sans grande difficulté ! C’était ce weekend où l’équipe U18F à commencer la saison par le fameux tournoi qualificatif en championnat régional. Nous nous sommes déplacés à Palinges comme l’an passé pour y affronter Marsannay, le CBC, Palinges et enfin finir avec Lons, championnes en titre.
Avec un format très rapide , 4 matchs avec un seul quart temps de 12 mins., difficile de revenir au score en cas de début compliqué. Pas le droit à l’erreur!!
Mais les filles ont su répondre présentes en réalisant un beau 4/4. Ce qui nous qualifie directement en championnat régional.
Nous commençons maintenant la seconde phase de préparation en attendant le début du championnat le weekend du 12 octobre
Élan Chalon 19 vs 11 Marsannay
Élan Chalon 19 vs 13 CBC
Élan Chalon 32 vs 24 Lons
Merci à Rafaël Pardal pour le résumé de ce tournoi.
U18 R1:
Pour le 1er plateau de qualification, nous avons  joué contre Fontaine Sens et Auxerre !! 3 matchs dans un contexte différent de d’habitude avec 2 x 8 minutes par match. Sur les 3 matchs nous avons eu quelques difficultés contre l’équipe de Sens à cause de leur défense de zone 2/3 tout le match, mais on a su réagir au bon moment grâce à notre défense + la réussite de nos joueurs sur des tirs à 3pts à la fin même si on jouait sur un faux rythme. On a fini ce 1er plateau 1er de la poule en attendant le prochain plateau de qualification.
Élan vs Fontaine = 37/17
Élan vs Sens = 29/35
Élan vs Sens = 34/20
Merci à Mohamed Ajmi pour le résumé de ce tournoi.
img 20240916 wa0000
U18 R2:
Un tournoi réussi pour les U18 R2 qui ont su élevé leur niveau de jeu en remportant 3 matchs sur 4, avec une défaite contre les favoris à domicile, Saint Appolinaire.
Les garçons ont su rester concentré tous le long pour gagner leur 3 matchs de 3 pts, 1pts et 5 pts
Bravo à eux et rendez vous au prochain plateau
Merci à Baptiste Diaz pour le résumé de ce tournoi
img 20240915 wa0007