Et à part le basket…
J’aime la musique et le sport en général, profiter de ma famille et de mes amis. J’aime aussi échanger et rencontrer d’autres entraîneurs. Je suis sans cesse dans la remise en question et dans l’analyse. Je suis très anxieux et soucieux de savoir ce que les gens pensent de moi, je suis en quelque sorte « un stressé de la vie », j’évacue tout cela en sortant avec mes amis et ma famille. Même si j’ai besoin parfois de tranquillité, je n’aime pas rester seul, j’ai besoin de soutien et de créativité et de vie autour de moi.
Ton plus beau souvenir ?
Quand mon frère m’a annoncé qu’il allait être papa mi- juin !!!
Qui aurais-tu voulu être ?
Comme tous les enfants, j’aurai voulu être un joueur pro évidemment. J’aurais rêvé d’être comédien/acteur pour incarner différents rôles au cinéma et créer des personnages avec des histoires complètement différentes.
Comment te vois-tu dans 15 ans ?
Je me vois épanoui, peut être papa de 2 ou 3 enfants, enrichi par les voyages dont j’aurais pu profiter auparavant.
Diplômes en préparation ?
Je vais me lancer dans une formation de Diplôme d’Etat Supérieur puis je chercherai à passer le spécifique basket pour avoir le DES complet.
Qu’est ce qui t’amène dans ce métier et quelles sont tes ambitions ?
J’ai envie de transmettre ce qu’on m’a appris, de partager mes connaissances et d’en recevoir. Après avoir coaché des Nationale 2, j’aimerais coacher une bonne équipe de niveau national ou dans un centre de formation. L’entraînement me manque, je passe d’une quinzaine par semaine à un seule, mais heureusement, je suis en charge du perfectionnement le mardi.